EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

M1 Neuropsychologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kères
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: M1 Neuropsychologie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique ma situation : je suis actuellement étudiante en L3 à Paris 10 et j'envisage d'intégrer votre université en M1 de neuropsychologie l'année prochaine. J'ai donc quelques questions à vous poser, en espérant que vous pourrez m'aider^^ :

- Où et quand trouver les séminaires de recherche ?
- Connaissez-vous les modalités du stage de M1 en neuropsychologie ? (Quels jours ? Combien d'heures dans l'année ? Rémunéré ?)
- Le mémoire de M1 doit-il correspondre au stage effectué ? (J'entends par là : peut-on faire un mémoire sur une pathologie précise sans pour autant y avoir été confronté durant le stage ?)
- Quand doit-on procéder au transfert de notre dossier ?
- Quelle est la date de la rentrée scolaire pour les M1 ?
- J'ai compris qu'il n'y avait pas de sélection pour le master 1, est-ce vraiment la réalité ?

Merci d'avance et bon week-end à tous ! Smile[/list]
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation