EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annales option Neuropsychologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Polycopiés en ligne, tribune des enseignants -> Documents disponibles à Epsyca -> Licence 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarinette
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Annales option Neuropsychologie Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais si Epsyca possédait les annales de l'option de Neuropsychologie 3, celle sur la neuropsychologie de l'enfant ?
Le premier cour était, de mon point de vue, différent de ce que j'attendais, du coup j'aimerais bien jeter un coup d'oeil pour voir le type de questions qui sont posées Smile

Merci !!

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandra14
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Annales option Neuropsychologie Répondre en citant

C'est vrai que j'ai trouvé le cours assez surprenant, pour ne pas dire ennuyant --' Après j'espère que ce n'était qu'une introduction et que la suite sera un peu plus palpitante. Pour les examens, je crois qu'elle a dit qu'on aurait une étude de cas avec quelques questions de cours à côté mais je ne suis plus vraiment sur!!
MSN
Clarinette
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Annales option Neuropsychologie Répondre en citant

Si c'est une étude de cas, ça me va Smile
Mais des questions de cours ..... A ce qu'on m'a dit, c'est comme ça tout les CM ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Annales option Neuropsychologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Polycopiés en ligne, tribune des enseignants -> Documents disponibles à Epsyca -> Licence 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation