EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Partiels Sociale et Clinique CM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Partiels Sociale et Clinique CM Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir sous quelle forme se présente le partiel de sociale ? (j'ai vu que l'année dernière c'était sous forme de dissertation, mais est-ce que c'est toujours le cas ou on pourrait avoir des questions de cours ?)

Je me demande aussi en quoi consiste le partiel de CM clinique. Le TD, ça sera une étude de cas, mais pour les CM, des questions ? Ou bien tout est regroupé dans l'étude de cas ?

Je vous souhaite réussite et courage, en cette période difficile de l'année !

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Partiels Sociale et Clinique CM Répondre en citant

En sociale, il n'y a presqu'aucune chance que tu tombes sur une question de cours. Disons qu'il faut que tu t'inspires du cours pour répondre à la question, donc de toute façon, il vaut mieux bien le connaître. Mais je crois que chaque année, c'est une question de dissertation, désolée...

Pour la clinique, il me semble qu'il y a une ou deux questions de cours car ayant conservé mes sujets, je n'ai que le sujet de TD, donc forcément, il doit y avoir questions de cours et je crois d'ailleurs que je n'avais pas aimé l'année dernière sans pouvoir te dire ce qui était tombé.

En tout cas, merci, je te souhaite une bonne réussite et bon courage ainsi qu'à tous !! Vivement la fin (jeudi midi pour ma part...).
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Partiels Sociale et Clinique CM Répondre en citant

Ah ne sois pas désolée, je préfère largement une dissertation plutôt que des questions ! Tant mieux alors, j'espère que cette année il ne fera pas exception à la règle.

D'accord pour la Clinique, je verrai ça. Merci beaucoup de m'avoir répondu.

La fin c'est vendredi pour les L2... J'ai hâte !
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Partiels Sociale et Clinique CM Répondre en citant

Ben tant mieux alors, ça tombe bien. Et de rien. Wink
Oui mais j'ai commencé les partiels lundi dernier, donc ça équivaut. Wink Et je te comprends. Bon courage ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Partiels Sociale et Clinique CM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation