EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TD développement L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: TD développement L3 Répondre en citant

J'ai beau avoir assisté a tous les cours je pense que cela ne me fera pas de mal d'avoir une autre prise de note sur les TD.

Surtout que j'ai l'impression que les questions peuvent varier d'un prof a l'autre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: TD développement L3 Répondre en citant

je t'envoi ceus d'AGUERT que j'ai récupéré, parce que avec MARTEL j'ai quasi rien noté
MSN
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: TD développement L3 Répondre en citant

C'est plutôt le contraire, moi... J'avais assisté à ceux d'Aguert mais il allait trop vite à la Speedy Gonzales, donc Martel m'a semblé bien reposante et plein d'infos à côté pour le coup. Rolling Eyes
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: TD développement L3 Répondre en citant

Ouai c'est sympas merci myriam. Moi aussi j'avais AGUERT

Ce serai bien si quelqu'un pouvais me passer ceux de Martel pour que je voie si il y a des différences.
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: TD développement L3 Répondre en citant

Je t'envoie ça tout de suite, simon. Wink
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: TD développement L3 Répondre en citant

Est ce que vous pourriez m'envoyer des cours du premier semestre pour que je plonge le nez dans ce qui va m'attendre l'année prochaine parce que j'arrive sur Caen à la rentrée !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: TD développement L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation