EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin de Cours L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princess-fallen
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Besoin de Cours L3 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Sans rentrer dans les détails, j'ai eu un problème familial qui a pris des proportions énormes chez moi. Et depuis trois semaines j'ai énormément manqué de cours, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyez s'il vous plaît ? Il me manque les CM et TD de Option Clinique 2 (le Rorschach pour le CM et les trois premiers TD), le CM d'Option Clinique 1 (psycho de l'enfant avec Chemouni), ainsi que les CM 1 et 3 de développement, les TD de Cliniques (mon groupe les ayant eu en 2nde Période), le TD 3 de Cognitive et le 2 de Sociale.

Je sais que cela fait beaucoup à demander et surtout que concernant les options cela va être compliqué mais s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin. Je commence à aller mieux et je retourne à (quasiment) tous mes cours mais du coup j'ai besoin de votre aide.

Merci beaucoup =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Besoin de Cours L3 Répondre en citant

Je comprends que dans ces circonstances, ça doit être difficile de tout rattraper pour toi mais quel que soit le problème familial auquel tu as du faire face, sache que je suis désolée pour toi. Bon courage en tout cas. Okay
Je peux te passer les cours "normaux", étant allée à tous mais pas ceux des options, n'ayant pas les mêmes, désolée.
Renvoie-moi ton adresse mail par mp par contre, j'ai du la paumer.
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Besoin de Cours L3 Répondre en citant

Merci beaucoup c'est très gentil.
Et c'est très gentil de me les envoyer je pourrais au moins compter sur tes cours normaux plutôt que sur les options grâce à toi !
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Besoin de Cours L3 Répondre en citant

Je cherche egalement des cours, à cause du travail je suis vraiment à la ramasse.
Donc je cherche les CM de dvlpt 4,5,6
les CM de cognitive 4,5,6 egalement
Tous les CM de physio
et tous les TD de cognitive

Voilà si quelqu'un a, ne serait-ce que, quelques uns de ces cours ça serait formidable.
Par avance merci .
princess-fallen
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Besoin de Cours L3 Répondre en citant

Pour ce qui est des CM de Cognitive tu peux déjà aller sur moodle où la prof met les diapos à retenir, également pour certains TD de Cognitive. Pour les CM de physio 5 et 6 de Mr Durantou, le diaporama est également sur moodle (rythme circadien). Cela aide déjà.
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Besoin de Cours L3 Répondre en citant

je t'envoi tout ça sauf le CM 6 de développement qui n'a lieu que la semaine prochaine Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Besoin de Cours L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation