EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je suis désespéré, je cherche des cours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noskcaj
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: je suis désespéré, je cherche des cours... Répondre en citant

bonjour,

j'aimerais avoir votre aide, suite à une absence d'une semaine pour maladie, j'essaye de récupérer les cours, mais meme au sein de ma licence 1, personne ne m'envoi les cours, j'aurais besoin des cours suivants !

TD N°4 psy développement et psy social
TD n°4 psy général

et les CM de statistiques de cette 2ème période

j'ai vraiment essayé de demander à d'autres personnes mais c'est vraiment désespérant d'avoir aucune réponse...
Je suis en L1 mais apparement les cours sont les memes en l2, donc si un étudiant en L2 veut bien aussi me les faire parvenir, ça me rendrait un super service !!! Cela peut etre plus facile par mail je pense.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: je suis désespéré, je cherche des cours... Répondre en citant

C'est les mêmes en L2 ?
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: je suis désespéré, je cherche des cours... Répondre en citant

nan, ce que je veux dire c'est que les cours de l'année dernière sont les memes que cette année, du moins pour certaines amtières apparement, c'est que ce m'a dit un étudiant en L2, c'est pour ça que je dis que si un l2 passe dans le coin, est ce qu'il pourrait me passer les cours de l'année derniére Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: je suis désespéré, je cherche des cours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation