EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oraux Anglais L2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Oraux Anglais L2 ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai entendu dire qu'il y aurait des oraux d'anglais durant le semestre 2. Je voulais savoir si c'était une évaluation orale officielle par laquelle passent tous les étudiants ou bien si c'est un "caprice" de ma prof ?

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryne
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Oraux Anglais L2 ? Répondre en citant

Qui as-tu comme prof ?
J'ai eu Mme Rey et elle nous avait dit qu'elle aurait aimé nous mettre une note d'oral mais que "malheureusement" ça n'était pas possible puisque nos partiels sont trop rigides et doivent suivre un plan bien particulier.
Maryne
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Oraux Anglais L2 ? Répondre en citant

Mais je viens de me souvenir qu'à notre dernier cours, elle a soumit l'idée de faire des exposés au prochain semestre .. --'
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Oraux Anglais L2 ? Répondre en citant

Oui c'est Mme Rey ! Justement elle parlait du second semestre, et moi ça m'enchante pas des masses... Je me demande juste si ce serait un oral devant elle, ou devant la classe ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Oraux Anglais L2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation