EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment c'est possible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Evenements -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmo
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:27 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

QUOI?! Oo il n'y a pas de sujet???

c'est quand la prochaine soirée?
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Etrange qu'uil n'y ait pas de sujet en effet ! La prochaine soirée organisée par Epsyca c'est celle d'Halloween, première fois qu'ils en organisent une je crois. Par contre il me semble qu'ils n'ont pour l'instant ni date, ni lieu Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Si, ce sera la veille du jour férié qui tombe un Mardi !
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

C'est au hamac c'est ça?
Erzsebeth
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Ouaip, c'est au hamak à partir de 21h. Les préventes sont déjà disponibles au local. Smile
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Mouerf, ça me dit moyen de payer pour une soirée psycho alors que...je suis en psycho. On devrait pouvoir entrer gratuitement, ça serait mieux...^^
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Gratuit si t'es adhérente (donc tu dois payer 5€ je crois pour avoir une carte qui dit que tu peux aller aux soirées dans lesquelles il n'y a jamais de place pour tout le monde). 2€ sinon je crois... C'est un peu mal foutu je trouve.
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Je trouve aussi et ne voulant pas adherer....^^ Tant pis Very Happy
Limite on se fait une autre soirée ailleurs :p
Erzsebeth
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Effectivement l'idéal serait que les soirées soient gratuites, malheureusement elles ont un coût et l'association ne peut se permettre de perdre de l'argent en les organisant. Dans le cas contraire nous risquerions de voir augmenter le prix des services d'aides que nous proposons pour compenser le déficit, ce qui ne cadre pas avec la philosophie de l'association. L'argent que nous gagnons lors des soirées, des conférences est réinvesti et nous permet de payer le papier, la location des photocopieurs, de mettre en place une bourse aux livres...

L'adhésion est de 4euros (et non pas 5) et ne donne pas seulement un accès gratuit aux soirées mais également aux conférences, divise le coût des photocopies (noir et blanc) par deux, permet d'avoir accès aux dossiers d'entraides... Mais tu n'as pas besoin d'adhérer pour avoir accès aux annales de partielles, à la bourse aux livres, à tous le service de photocopies ainsi qu'à tous les évènements.

Pour en revenir à la soirée, le Hamak a une capacité d'accueil de 500 personnes c'est pourquoi nous ne pensons pas devoir refuser l'entrée à qui que ce soit.

Si jamais vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à passer au local ! Smile
(Il se situe au premier étage du bâtiment science, à côté de l'amphi Fresnel et en face de l'amphi Rouelle, porte SA114)

A bon entendeur, salut !
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations très utiles !
Admin
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Je peux pas dire mieux...^^

Non c'est vrai que notre idéal serait de ne rien faire payer aux étudiants mais malheureusement le peu de subvention que nous avons ne nous permet pas de survivre.
kranaud77
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:57 (2017)    Sujet du message: comment c'est possible! Répondre en citant

Taiki a écrit:
Etrange qu'uil n'y ait pas de sujet en effet ! La prochaine soirée organisée par Epsyca c'est celle d'Halloween Mobilier pas cher, première fois qu'ils en organisent une je crois. Par contre il me semble qu'ils n'ont pour l'instant ni date, ni lieu Smile

Tout est possible quand on le veut vraiment n'est ce pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: comment c'est possible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Evenements -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation