EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L3 cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant

Salut!

Alors, je suis en L3 et je viens de terminer mon contrat saisonnier ce qui m'a empêchée d'assister à certains cours jusqu'à maintenant donc est-ce-que quelqu'un aurait envie de m'offrir la neuro et la clinique ? Smile

Ou bien de m'indiquer si les cours de l'année dernière sont les mêmes, puisque j'ai pu récupérer quelques cours de l'année dernière.

Voilà j'indique mon mail si jamais... jeannedesmart@hotmail.fr, par avance merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saraliou
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant

Je viens poster sur ce message, pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet ^^
Non, je n'ai pas de cours à te donner, mais à demander également !

Je suis en L3 également et je n'ai pu exceptionnellement pas assister aux deux CM de lundi matin (à savoir les CM 4 de Méthodo). J'ai en revanche pu revenir pour le cours de statistique, donc, de ce côté pas de souci ^^
J'aurais aimé savoir s'il était possible de me les envoyer ^_^' ! Pour éviter de faire plus de flood que nécessaire, je vous propose d'en discuter par MP :p

D'avance merci et comme on dit "à vot' bon coeur msieur, dame" !

(Merci !)
Saraliou
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant

Bon, bah puisque personne ne semble avoir vu ces messages (bizarre hein ^^), je vais jouer la carte de la solidarité (ce qui n'a pas l'air le cas de tout le monde). Jeanne, si tu as besoin de la Neuro, je peux te la donner avec plaisir. Il faudra simplement que je scanne tout ça, ce qui va prendre peu de temps et pourtant va grandement t'aider.
Quant à la clinique, je n'y vais pas. Non seulement parce que je n'en ai pas la possibilité mais aussi parce que si j'avais le choix d'aller à ce cours, je préfèrerai rester chez moi à lire ce fichu livre.

Quand aux CM que j'ai besoin, je récapitule, si jamais quelqu'un passe par ici et veut bien prendre 5 min pour envoyer un mail ou un mp ^_^ !

J'ai besoin du CM 5 et 6 pour le deux CM de Méthodo (les deux derniers, ceux d'aujourd'hui inclus ! A savoir, 10 et 17 octobre! ). Pourquoi je poste si tôt ? Est-ce que je loupe volontairement ces cours là ? Non, comme vous me voyez, je m'apprête à aller bosser et c'est pas toujours rose d'avoir des heures instables. Je suis obligée de faire des choix et c'est pas facile du tout ! Ca ne m'amuse pas de louper des cours primordiaux pour réussir mon année et de me lever à 6h du matin pour aller faire un job tout pourri :/ Je m'en passerai bien !

C'est pour cela que j'ai grandement besoin d'aide !

D'avance merci, si quelqu'un veut bien aider une étudiante à augmenter ses chances de réussir son examen ^^'
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant

Oh merci beaucoup pour la neuro, attendre ça n'est pas grave du tout.
Je ne peux pas vraiment t'aider pour la méthodo puisque je ne vais pas non plus à ces cours là( boulot...) mais j'ai récupéré les cours de l'année dernière et je prie pour que le cours soit le même, je peux toujours t'envoyer ça si tu veux comparer, p-e qu'il est exactement semblable et qu'il y a ce qu'il te manque.
Cependant je serai en mesure de t'aider pour la deuxième partie de semestre ( sauf les cours du lundi ) si tu auras besoin puisque je vais moins travailler et donc assister à presque tout les cours.
Saraliou
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant

Je te contacte par Mp et je t'envoie tout ça alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: L3 cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation