EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L3 cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant

Salut!

Alors, je suis en L3 et je viens de terminer mon contrat saisonnier ce qui m'a empêchée d'assister à certains cours jusqu'à maintenant donc est-ce-que quelqu'un aurait envie de m'offrir la neuro et la clinique ? Smile

Ou bien de m'indiquer si les cours de l'année dernière sont les mêmes, puisque j'ai pu récupérer quelques cours de l'année dernière.

Voilà j'indique mon mail si jamais... jeannedesmart@hotmail.fr, par avance merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saraliou
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant

Je viens poster sur ce message, pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet ^^
Non, je n'ai pas de cours à te donner, mais à demander également !

Je suis en L3 également et je n'ai pu exceptionnellement pas assister aux deux CM de lundi matin (à savoir les CM 4 de Méthodo). J'ai en revanche pu revenir pour le cours de statistique, donc, de ce côté pas de souci ^^
J'aurais aimé savoir s'il était possible de me les envoyer ^_^' ! Pour éviter de faire plus de flood que nécessaire, je vous propose d'en discuter par MP :p

D'avance merci et comme on dit "à vot' bon coeur msieur, dame" !

(Merci !)
Saraliou
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: L3 cours Répondre en citant