EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mot de passe CM CLinique L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryne
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Mot de passe CM CLinique L2 Répondre en citant

Bonjour,

La prof de clinique nous a donné des mots de passes pour accéder à ses cours sur moodle, sauf que, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais il n'y en a qu'un qui marche et il n'y a que la névrose phobique dessus. J'aimerai bien savoir comment accéder au reste, parce qu'à passer tout plein de diapo et bien je me retrouve avec seulement la moitié du cours.

Merci pas avance si certains ont la réponse Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Mot de passe CM CLinique L2 Répondre en citant

Salut Maryne,

Pour ma part je suis allé voir sur Moodle et je crois bien qu'il n'y ai que la nevrose phobique en ligne.
Elle avait dis si je me souviens bien qu'elle avait eu quelques soucis a mettre ses diapos dessus, alors peut etre qu'elle mettra le reste plus tard.

Sinon tu peux toujours essayer de lui écrire un mail via moodle ou son adresse universitaire pour lui demander.
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mot de passe CM CLinique L2 Répondre en citant

Pas évident à prendre en note, ces cours... Même avec un pc ça reste juste. J'espère que le tout sera mis en ligne !
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: Mot de passe CM CLinique L2 Répondre en citant

Liuty a écrit:
Pas évident à prendre en note, ces cours... Même avec un pc ça reste juste. J'espère que le tout sera mis en ligne !

Oui, je sais ce que c'est j'avais toutes les peines du monde l'année dernière aussi. Normalement, elle met tout au fur et à mesure, elle le faisait l'an passé même si elle avait souvent du retard, donc il ne faut pas s'inquièter.
Et au cas où elle ne le ferait vraiment pas au bout d'un certain temps, je peux toujours les envoyer à ceux qui le souhaitent. Wink
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mot de passe CM CLinique L2 Répondre en citant

Elle a dit qu'elle ferait ça pendant les vacances.
Merci pour vos réponses en tout cas. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Mot de passe CM CLinique L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation