EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche de l'aide pour l'option2 psyphysio L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Cherche de l'aide pour l'option2 psyphysio L3 Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiant salarié avec des enfants et de plus je travaille de nuit!
Je ne pourrai par conséquent me rendre au cours du mercredi 21/09.
Donc si une âme charitable trouve se message et peut m'aider en me faisant parvenir le cours! Et ce quel qu’en soit la forme: papier, word etc.
Je serai vraiment très content! Et surtout sauver!
Merci d'avance à toute personne qui pourra me venir en aide!
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Cherche de l'aide pour l'option2 psyphysio L3 Répondre en citant

Salut T.
Pour le cours auquel tu ne peux assister je veux bien t'aider. Je prends mes notes sur papier.
Par contre pourrais tu peux preciser si il s'agit bien de l'unique CM du mercredi ou un TD? Auquel cas dans quel groupe es tu?
Bon courage pour ton taff de nuit, ça doit pas être facile à gérer!
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Cherche de l'aide pour l'option2 psyphysio L3 Répondre en citant

Je crois Illeriane que tu crois que T demande un cours de L2 mais c'est bien de L3 vu que c'est indiqué dans le titre et que c'est une option. Car en L3, on n'a pas encore physio en première période.
Pour ma part, je n'y assiste pas, désolée...
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Cherche de l'aide pour l'option2 psyphysio L3 Répondre en citant

Oui en effet je me suis laissée berner pas le l2 sur le coté et j'ai total zappé le titre ><.
T
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 03:25 (2011)    Sujet du message: Cherche de l'aide pour l'option2 psyphysio L3 Répondre en citant

Désolé, je m'empresse de rectifier le tir!
Dans tous les cas Merci de votre réponse et de votre disponibilité qui je suis sûr pourra aider d'autres personnes dans le même cas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Cherche de l'aide pour l'option2 psyphysio L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation