EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Etudiante salariée en difficulté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariposa
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Etudiante salariée en difficulté... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiante-salariée en L2 depuis cette année et nouvelle étudiante de l'UCBN depuis cette même année. J'ai pu intégrer la L2 après une validation d'études puisqu'avant j'étais étudiante dans un autre établissement non universitaire.

Mon problème est le suivant :
Etant donné que je viens d'arriver à l'université, je ne connais personne en L2. Je ne peux donc demander à personne de prendre les cours à ma place.

Mes obligations professionnelles m'empêchent d'assister à 4 CM (sur 5, c'est un beau résultat ! lol) :
- la physio du lundi après-midi
- les méthodes expérimentales et la neuro du mardi matin
- la psy sociale du jeudi matin

Par ailleurs, exceptionnellement, je ne pourrai pas assiter au TD de méthodo de cette semaine.

Pour le reste du temps, j'ai réussi à m'organiser pour assister à tous les TD (sauf celui de clinique mais il me semble que seuls deux groupes peuvent en bénéficier). De ce fait, je suis prête à effectuer un échange de cours si nécessaire.

Enfin, savez-vous si le planning sera toujours fait de sorte que les CM sont dispatchés sur 4 demi-journées ou cela va changer pour les prochaines périodes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée et bonne fin de semaine à tous.

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asthénie
Accroc
Accroc

Master 1
Féminin