EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Paiement bourse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

J'ai un soucis (un gros?) au niveau de ma bourse moi. Au mois de septembre j'ai eu mon paiement normalement, j'ai eu ma notif definitive etc, tout était nickel. Et la ne voyant pas le paiement d'octobre arrivé je me connecte à mon DSE et hoooo surprise qu'est ce que je vois d'écris:
Dossier en cours de traitement. pour l'année 2011/2012

Je ne comprends pas! Avant tout était en ordre et il était écris que j'étais boursière definitivement etc. Et la il semble qu'il y est eu comme un retour en arrière... Je ne peux même pas accéder à la page d'échéancier puisqu'elle n'existe plus.
Quelqu'un à t'il deja était confronté à ça?? J'ai peur! En plus on est samedi, faut que j'attente lundi pour appeler le Crous...
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Wooh ! Je suis directement allée vérifier si je n'étais pas dans le même cas (ça aurait pu être un bug) mais non, je vois toujours mes deux versements en "réalisé".
Attends de voir Lundi si tout est rentré dans l'ordre, sinon, rend toi directement au Crous pour être rassurée ! A mon avis, ça ne remet pas en cause ton droit à la bourse ou quoi.
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Ha ha oui ça fait peur hein. Bon alors le ptit coup de poisse doit être spécifique à mon cas alors.
Je vais attendre patiemment d'aller au crous lundi, en stressant un peu entre temps parce que du coup j'ai pas pus payer mon loyer et jpense pas que la bourse d'octobre tombera dans les prochains jours avec tout ça. Enfin merci Liuty de me rassurer un peu, j'éspère que mon droit de bourse est toujours intacte comme tu dis en tout cas je vois pas de raisons directes. Ralala vive l'administration jvous jure (même pas ils m'auraient prévenu).

Ps pour Liuty: tu as un mp à lire ;-)
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

J'ai reçu la bourse sur mon compte hier ! Ça fait plaisir ! Very Happy Et vous tous ?
Visiter le site web du posteur Skype
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Bien moi tout c'est arrangé, et j'ai reçu la bourse avant hier sur mon compte. Youhou! Ça fait plaisir aussi!
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Ah bah tu vois ! Moi aussi j'ai reçu le même jour, ça soulage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Paiement bourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation