EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Paiement bourse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Salut.

Y'a t'il des boursiers par ici? Si oui savez vous quand on touchera la bourse parce que les dates sont pas mises sur le site du crous pour l'instant?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Je suis boursier, et je suis comme toi, dans le flou total ! De plus, le site du suivi DSE est pour le moment hors service. Par contre si tu peux y accéder, là je m'inquièterai !

Voilà ce que je vois :
Visiter le site web du posteur Skype
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Je te rassure je suis dans le même cas, impossible d'acceder au Dse dpuis quelques jours. Grosse galère entre ça, les dates de bourse et les emplois du temps... La rentrée est le 12 et on est au courant de rien! J'ai même pas eu ma notifivation definitive. Et toi?
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Elle date de quand ta dernière notification ? Ma dernière notification date de mi-Juin. J'avais été voir le Crous pour demander s'il fallait donner le certificat de scolarité pour les bourses, elle a dit que ça se faisait tout seul. Donc j'espère qu'il ne manque rien... Je suis dans le même cas que toi, on est au courant de rien, toujours pas d'emploi du temps, etc. ! La galère.
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Ba elle date de juillet à peu près je crois. Mais j'avais rappeler pour en redemander une autre (car egaré celle que j'avais), du coup j'ai demandé comment ça se passé pour avoir la notif definitive, et la ils m'ont dis si vous vous êtes inscris à la fac c'est bon (inscription administrative, donc dossier incluant la notification conditionnelle) ça se fait tout seul. La fac valide auprès du crous quoi. Donc apparement ils prennent encore du temps. M'enfin pas étonnant vu le nombre d'inscrit au crous, vla le boulot qu'ils doivent avoir.
Soyons patient, encore et encore.
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Oui, de la patience, encore et toujours... ! Mais je trouve que cette année il ont fait fort. C'est ma 3ème rentrée à la fac, et dans mon souvenir, les deux précédentes s'étaient mieux déroulées que ça, niveau administratif, bourses, emploi du temps...
Pff... A ce rythme là, je me demande quand on va percevoir le premier versement... Neutral
Accroc
Accroc

Master 1
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Le service pour voir si vos bourses ont été versé est en ligne à cette adresse : https://dse.orion.education.fr/suivi/ munissez vous de votre numéro INE et mdp. Perso je suis boursier et j'ai eu mon premier versement le 6 septembre, et avec les 10 mois de versement cette année nous n'allons pas avoir de trou (enfin cela reste de la théorie en pratique c'est autre chose)
"..."
Master 1 : Management du Sociale et Service de la Santé GSES
Sécrétaire Epsyca
Modérateur
MSN
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

18 Septembre, je n'ai eu ma notification de bourse qu'avant hier, et sur le site, il y a écrit "Dossier en cours de traitement"...
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Bah dis donc, ça n'a pas perdu de temps pour certains, la chance ! J'espère que ça ne va pas tarder... Même pas de "paiement réalisé" sur le site. Bouuuuuh.
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

lL'année dernière j'avais attendu jusqu'en fevrier pour avoir la bourse ><. En fait pour que ca aille très vite faut vraiment pas prendre de retard dans son dossier. La cette année j'y croyais pas elle a debarqué début septembre ce qui change.
Bon courage à ceux qui doivent encore attendre.
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Perso y'a écrit réalisé depuis hier ! Du coup j'suis assez content, j'espère que ça va tomber dans la semaine. Sinon moi j'm'y prends toujours en avance, dès Février/Mars !
Frost
Accroc
Accroc

Master 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Une fois qu'il y a écrit réalisé il faut attendre entre 10 à 15 jours avant que le versement soit effectif
"..."
Master 1 : Management du Sociale et Service de la Santé GSES
Sécrétaire Epsyca
Modérateur
MSN
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Merci d'anéantir tout espoir de voir la bourse arriver avant Octobre XD
Enfin, l'essentiel c'est qu'elle tombe, c'est déjà ça !
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Tout dépend, l'année dernière ça pouvait mettre une semaine comme deux. C'est aléatoire, on peut jamais vraiment compter dessus de toute façon.
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: Paiement bourse Répondre en citant

Y'a écrit Réalisé pour le mois d'Octobre depuis hier ! Youpii ! \o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Paiement bourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation