EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Postez ici vos musiques du moment, faites nous découvrir vos goûts musicaux ! Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Après m'être droguée de Sigur Ros pendant des mois, je pense que ma chanson du moment est celle-ci :

Je suis amoureuse du rythme au piano, de la voix calme et reposée du chanteur. Enfin, ça me transmet plein d'agréables sensations et ça colle à mon état d'esprit du moment.
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Tu sais déjà ce que j'en pense Very Happy

Moi ma chanson du moment est dans un registre totalement différent.

Locust, la dernière née de Machine Head Very Happy

J'l'avais dit que c'était différent.
asthénie
Accroc
Accroc

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Bon puisque ça parle de musique je m'incruste ^_^
Musique du moment : Aesthetic Perfection - The Siren. C'est encore différent des deux autres musiques précédentes.

Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout, c'est quel genre de musique ça ?
Accroc
Accroc

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Tout le monde classe ce groupe dans de l'électro industriel, mais personnellement je l'ai trouvé en cherchant des musiques de dark électro. C'est assez particulier, je reconnais ^_^
J'aime bien aussi ta musique, c'est différent mais joli
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Un de mes groupes préférés... (attention oreilles sensible s'abstenir lol)
C'est Awaken the dreamers de All Shall Perish, un groupe de Deathcore.

www.youtube.com/watch?v=ns4EA4OJt18

Taiki j'ai vu Machine Head sur scène, trop bon.
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Je les ai vu au Hellfest 2007, très sympa avec le public, et set list très sympa aussi ^^

PS : J'aime pas le Death Very Happy
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi j'aime le métal (death, black, indus, pagan, folk etc) après j'aime beaucoup la musique type médiéval genre Faun si quelqu'un connais... Mais aussi la musique classique comme Erik Satie par exemple. Enfin bref je me classifie comme quelqu'un d'assez eclectique.
Un petit lien vers Faun pour ceux que ça interesse:

http://www.dailymotion.com/video/x4n8mx_faun-andro-feuertanz-festival_music

J'aime particulièrement celle ci, puis certains instruments qu'ils utilisent sont medievaux, c'est sympa à voir, et très sympa à entendre.
asthénie
Accroc
Accroc

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir des gens qui ont encore de bons goûts musicaux ^_^
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

J'ai écouté vos musiques. J'ai du mal avec l'électro, d'ailleurs j'ai du mal avec tout ce qui est indus (blasé de Rammstein et Manson que j'écoutais en CM1 jusqu'à la fin du collège). Sinon, comme je l'ai dit plus haut j'aime pas le death quand c'est pas mélodique. Les débuts de Cradle of Filth me plaisait, maintenant moins car ils n'ont plus d'originalité je trouve :/
Moi niveau metal c'est différent de toi Illeriane, je suis Heavy, Prog, Thrash, Power, Speed... Parfois des choses un peu plus brutales mais en général ça me blase rapidement quand c'est trop brutal. Mes groupes préférés étant Pink Floyd, Anathema, Pain of Salvation et Opeth (en ce moment, du moins). Je suis assez éclectique moi aussi, j'écoute aussi de la musique classique (quand ça part pas dans des délires étranges comme beaucoup le font / faisaient). D'ailleurs, la musique classique actuelle, j'aime pas trop. Je suis plus (+) Vivaldi, Beethoven, Chopin... Smile
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Pink Floyd ... <3
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Houla, on est pas mal heavy sur le forum je vois

Moi j'écoute toutes sortes de musiques. En ce moment, j'écoute plus du rap arménien (ça déchire xD) et des chansons d'Eva Rivas. Sinon, j'écoute autant du rap que du jazz, du classique, de la variété française, du rock, des chansons russes/arméniennes/roumaines... ^^
Tenez, je vous propose une chanson que j'aime bien du groupe de rap Yerevanski :

Et aussi une chanson d'Eva Rivas (c'est une chanson de Sayat Nova, très ancien troubadour arménien) :

Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Personne pour un bon vieux système of a down ? ^^ :p
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

J'y pensais quand je lisais Azat parlant de groupes arméniens ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation