EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à tous.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Ba voila moi je passe en L2 héhé. J'ai raté mon second semestre mais j'ai eu compensation avec le premier donc rien a repasser c'est génial. ( Je souhaite bon courage et réussite à ceux qui devront repasser un exam de L1 en L2).

Sinon bien je suis dingue de musique, de cinéma, de fantasy/sf, de jeux vidéos et de psycho biensur!

Voila pour la tite présentation. Et comme c'est bientôt la rentrée... Bonne rentrée à tous!
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Bienvenue à toi ! (Même si ce forum est quasi-mort, malheureusement Sad )
Tu as de la chance d'avoir eu ta première année ! Ce n'est malheureusement pas mon cas Sad J'ai loupé le second semestre :/

Bonne rentrée à toi aussi !
Visiter le site web du posteur Skype
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Merci à toi :-). Et en effet ça n'a pas l'air très vivant par ici, espéront que ça change.
Je te souhaites de réussir parce que du coup ça fais pas mal de travail en plus, mais avec de la motivation et du courage...
En parcourant le forum j'ai vu que tu étais du groupe 9 en l1, moi aussi tiens.
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Oui ce serait cool que les étudiants passent + par ici, ce forum pourrait être vraiment utile... Mais bon, depuis l'an dernier, ça bouge pas énormément. Du coup quand y'a un nouveau, on saute dessus pour pas qu'il parte, ahah !

Ah ouais, groupe 9 aussi ? Je vois pas qui tu peux être !
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Bon courage pour cette année !! Okay
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Merci Hermionne. Je t'en souhaites tout autant :-) Hermionne c'est pour Harry potter et Winchester c'est Sam et Dean?

Taiki je vois pas non plus qui tu peux être. Mais vu le nombre de garçon qu'il y a vait dans le groupe (vraiment pas bcp), je connais forcément ta tête lol vu ma grande mémoire des visages et ma physionomie.
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Ahah ! Tu t'appelles comment, par exemple ? Ton nom me dira peut être quelque chose ! (envoie un MP si tu veux)
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Illeriane a écrit:
Merci Hermionne. Je t'en souhaites tout autant :-) Hermionne c'est pour Harry potter et Winchester c'est Sam et Dean?

Eh bien, c'est étonnant...c'est la toute première fois qu'une étudiante en psycho devine le sens entier de mon pseudo, ça fait plaisir !! Mr. Green Oui, c'est tout à fait, je suis une fan intensive des deux.
Fan de l'un ou des deux ?
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Coucou Illeriane, et bienvenue parmi nous.
Et une de plus, une ! Very Happy
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Coucou Luity, contente d'être parmis vous.

Hermionne oui j'aime bien Harry Potter et j'adore Supernatural! J'aime beaucoup les séries fantastiques en général (mais pas toutes hein, parce qu'on fait du grand n'importe quoi de nos jours). La je me suis arretée à la saison 4, faut que je matte la suite.
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Ah, t'adores Supernatural !! Mr. Green On va bien s'entendre, tiens. Wink Moi aussi, j'aime beaucoup les séries fantastiques, ma passion depuis de nombreuses années... Moi, je suis régulièrement, j'ai fini la saison 6 et je vais entamer la saison 7 fin septembre.
Je suis une grande dévoreuse, c'est tout le problème... Laughing
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Moi aussi j'en suis une coté série mais j'étais passé à une autre série je crois. Je sais pas si t'ai comme moi Hermionne mais moi quand on arrive à la fin complète d'une série j'aime pas alors je mets vla le temps à regarder les derniers épisodes. Ca rend nostalgique quand c'est la fin. Y'en a qui font ça avec les livres aussi.
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Moi non plus, je n'aime pas du tout ça mais j'attends toujours un peu avant de revoir les derniers épisodes tellement je suis triste et dégoûtée... Pour Supernatural, apparemment, on peut espérer une 8e saison après cette belle validation de la 7e, donc on a un peu d'attente avant la fin.
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Et les livres de fantasy, pas d'adepte? ^^
azat113
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Salut à tous. Répondre en citant

Bah Aerin, où est Brodda ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Salut à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation