EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Passage en L2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena92
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

Ouais c'est le seul avantage que j'ai trouvé avec les cours de Mme. Lebreuilly Smile
J'me rappelle qu'on avait passé les oraux le mardi et que les notes étaient affichées sur internet en fin de semaine, c'est vrai que la dessus il allait plutôt vite !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

Ah ouais, c'était rapide ! On avait passé les oraux un vendredi (le vendredi précédent ton mardi, je me souviens), et on a du attendre le vendredi suivant pour que ce soit affiché à l'étage... L'attente était insurmontable !

Sinon pour revenir au sujet de ton passage en L2, tu as déjà choisi ton groupe pour l'an prochain ? Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Lorena92
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

J'me doute que ça a dû être long !
Oui j'ai choisis le groupe n°2, comme l'année dernière Smile Toutes manières, y'a pas encore les emploi du temps alors j'ai pris au pif :p
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

Oui c'est pénible le fait que les emplois du temps ne soient pas affiché, on s'inscrit à l'aveuglette, au risque d'avoir un emploi du temps qui ne nous plait pas... L'an dernier, j'étais dans le groupe 9 (m'étant inscrit en retard, tous les autres étaient complets sauf le 7, 8, 9), cette année, j'ai choisi le 7 ! (Le dernier !) Smile
Lorena92
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

On verra qui de nous deux aura le meilleur emploi du temps Smile
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

4 Septembre, rentrée le 12, toujours pas d'emploi du temps ! Y'en a marre, tous les autres UFR ont leur emploi du temps, on est quasi les seuls à attendre encore alors que la rentrée est dans une semaine. Du coup ça bloque tout ce qu'on pourrait prévoir dans le mois, ça fait vraiment chier :/
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

Héhé comme d'habitude Wink
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

J'avais téléphoné la semaine dernière à l'ufr et ils m'ont dit qu'ils le mettaient dans le courant de cette semaine... Rolling Eyes encore heureux... Bannir
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

xD ils ont plus vraiment le choix.J'imagine très bien " Il faut qu'on fasse les emplois du temps..." -"Boarf, on verra ça la semaine prochaine..." Wink
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

Salut tous.

Une évolution dans l'emploi du temps des L2 ( minime): réunion de rentrée le mardi 13 septembre de 12h30 à 14h ã l'amphi de Physique... On va aller loin avec ça. Rha sont flemmard à à l'ufr de psyco. Nous ont fais le même coup l'an passé.
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

Oui il y avait cette information sur l'accueil de l'UFR, mais ils ont enfin changé en effet la page emploi du temps, sans pour autant nous les mettre... Peut-être demain ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Passage en L2 Répondre en citant

Je pense qu'effectivement, ça peut arriver demain. Je viens également de voir ces petits changements et ça semble une bonne promesse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Passage en L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation